Kikou tout le monde je me nome elfyne fille de Dark*Elfina qui n'est d'autre que la princesse du royaume des elfes gouverné par sa soeur la grande Doremi.
Un soir d'été on étais ma mere et moi dans une auberge a manger de la bonne cuissine au ragou de carotte defeuille menthe, quand soudain un elfe paru devant la porte il porter un vieu chapeau avec une cape et il dit en crian j'ai soif a boire!!!!
l'aubergiste lui donna a boire. Des que l'elfe du payer il donna un pepite. L'aubergiste reconnu le simbole gravé dessus et lui dit:
- vous venez de loin vous
- oui du royaume des elfes fie l'elfe.
Intriquer elfina demanda ou ce se situe la contrée, quand elle eu la réponse elle fu tellement heureuse. Elfyne qui écouter toute la conversation voulais savoir de quoi il sagie comme elle est née hor de la contrer.
Elfina lui dit que c'est son paie d'enfance.
Le lendemain en ce réveillant elfyne voie une lettre sur son lit
- ho une lettre de maman? mais mais....
ce que contien la letre: ma chérie je suis parti tot ce matin pour le royaume voir ma soeur comme elle ignior ta présence je veu voir ce qu'elle est devenu. Toi de son coter reste dans ce village jusqu'a mon retour
singée Dark*Elfina ta maman qui t'aime.
Elfyne véxer jeta la lettre par terre. et ce demande pourquoi personne la connais que ses t'il passer?
Elfyne dessida de rester au village un certain temps puis les année passe passe et elle resta la a attendre.