Sujet: sDr' YO Mar 8 Jan - 4:45
yo chu sDr' jai 16 ans je vie au quebec je suis venu voir mon compte pour pas qui soit suprimer et jai vue un message de venir menregistrer sur le site donc je suis venu je mmes presenter donc moi je suis dans la guide car chu un mec qui a connu hoody sur le jeu donc sais sa... sinon chu pas actif pour SO fec je vien environs 1 fois par 3-4 mois donc sais sa mais dapres moi sa derenge pas si la guide est pas actif tk chow ! pi a +
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: sDr' YO Mer 9 Jan - 15:23
Attends ma signature elle roxx stpl , tu crois que le mouton il va disparaitre comme sur la première image de gauche ... MAIS NON ! C'est tellement bien foutu que t'as l'impression qu'il avance continuellement !
...
J'suis trop un boss quoi.
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: sDr' YO Mer 9 Jan - 19:24
Ah non mais je suis trop étonné du dernier nombre sur lequel t'es tombé , c'est pas du tout représentatif de toi ...
... Quoi que
Elfyne
Sujet: Re: sDr' YO Jeu 10 Jan - 0:38
J'aime bien tes petits moutons sa change des baniere avec des perso dessus. Pour mon perso je l'ai reserter mais j'ai garder tout mes pos d'origine et mes armes ^^
Ruvina Flemmarde
Sujet: Re: sDr' YO Jeu 10 Jan - 21:07
j'ai reserter mon perso car en arrene on me tue trop facilement la je mes d'autre state et j'ai changer ma classe en meme temps. Barbare c'est bien mais on meur trop vite quand on ce trompe de state; je me suis fais une guerriere.
Ruvina Flemmarde
Oki j'ai compris cette fois, oui faut essayer de trouver de bons stats si ta l'éditeur je te conseille d'essayer comme ça tu peux créer et effacer ton personnage en testant les stats que tu veux en 5 minutes ^^'
Elfyne
Sujet: Re: sDr' YO Mer 16 Jan - 0:38
trop cool je savais pas que sa existais. La c'est bon je roxx presque tous sauf un lol je me suis mise guerriere et les states son exelent j'ai aucun recret.
Ruvina Flemmarde
Ouais inactive pour le moment, carine t'as qu'a lui filer un pc à laurence xD
Elfyne
Sujet: Re: sDr' YO Mer 23 Jan - 23:28
oui et internet en meme temps, dommage que je la voie que en février je sais que sa lui manque trop le jeu. je peu aller chez elle que le lundi (jour de repos) et lundi qui vien j'ai ps de voiture snif (mon pere la prend car la sienne et en panne).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sDr' YO
sDr' YO
Page 1 sur 1