| ma prentation faite avec amour xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesto_2
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Allée d'Aredhel Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Hoody Peluche de Ruvina
Feuille de personnage Race: Inconnue Level: (60/60) Classe: Voleur
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 1:41 | |
| Coucou Nesto ! Bienvenue sur le forum x) | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Démon Level: (69/69) Classe: Barbare
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 5:52 | |
| Bienvenue et en ce moment on recrute sans postulation donc si t'es motivé a rester dans une guilde, on peu t'envoyer une invitation ^^ | |
|
| |
Noki Mangeuse de Cookies
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sur une chaise ! Date d'inscription : 17/09/2007
Feuille de personnage Race: Level: (0/0) Classe: Voleur
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 14:17 | |
| Coucou et bienvenue x) sympa ta présentation. | |
|
| |
Nesto_2
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Allée d'Aredhel Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 15:20 | |
| Merci à vous mais pour l'instant je suis encore de niveaux 20 et ces à partir de 30 que vous acepté non? sinon ouai j'aimerais bien reçevoir une invitation | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 19:55 | |
| Non pour le moment je te dit on recrute des gens pas pour leurs levels mais pour leurs activité et leurs motivation pour faire avancé la guilde ^^
Je t'envoie une invitation ^^ | |
|
| |
Nesto_2
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Mer 7 Nov - 22:18 | |
| Voila c'est accepté. Merci | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Jeu 8 Nov - 12:56 | |
| Je sais pas ce que tu recherche dans une guilde exactement, tu pourrais me l'expliquer ? x) | |
|
| |
Nesto_2
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| beh une bonne entante,une guilde active , un forum actif,qui n'à pas trop d'ennemi ect ect | |
|
| |
BoukouniE Sale vache
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Viruna et Ruvina dans le lit Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Race: N’ange Level: (60/60) Classe: Barbare
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Ven 9 Nov - 18:03 | |
| Bienvenuuu
des fautes c'est pas grave on en fait tous x) | |
|
| |
Nesto_2
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Ven 9 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Sam 10 Nov - 17:52 | |
| Si tu cherche une guilde ACTIVE avec un forum ACTIF,je pense que tu t'es tromper de guilde, car notre guilde n'est plus très actif c'est temps ci, ainsi que le forum, je viens pratiquement tout les jours personnellement mais ce n'est pas le cas de tout les membres.
Si tu ne veux pas rester dans la guilde a cause de son inactivité je le comprendrais et je te demanderais de bien vouloir la quitter des maintenant, par contre si cela ne te dérrange pas d'être dans une guilde pas très active tu es le bienvenue !
A toi de voir mais fait ton choix maintenant, car nous cherchons des membres capable de rester 2-3 mois dans la guilde sans la quitter, pour pouvoir faire passer la maison de guilde en jeu ( il faut être 25 membres ), voila tout, j'espère que tu prendras pas mal mon message. | |
|
| |
Nesto_2
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Sam 10 Nov - 21:31 | |
| Merci de ta sincérité adieux et bonne continuation a tous | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD Dim 11 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma prentation faite avec amour xD | |
| |
|
| |
| ma prentation faite avec amour xD | |
|