| Je suis retour mouhahah! *sort* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luigi44
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Je suis retour mouhahah! *sort* Lun 22 Oct - 4:26 | |
| Rebonjour tout le monde, sa fait plusieurs mois qui ont passés et je refait ma présentation... J'ai finalement redonné les 1,5m a alpha (sa fait longtemps ça...xp). Depuis ce temps là, 1 skin ig, pleins de nouveaux amis, un voyage en italie (je v1 du québec alors c 8h d'avion...) et surtout une fille en vue. J'ai beaucoup maturisé et je retente mon expérience avec ce forum. Ma vision de la vie a complètement changé et je me ne stress dorénavent pour rien. Je suis beaucoup mieux dans ma peau, ma condition physique c'est beaucoup amélioré et la vie est plus facile =). Je refais donc ma description irl et ig. Je m'apelle encore Luigi Bono xD j'ai 13 ans et j'habite à Laval, ... mouais, m'enfin ptet pas tout recommencé, chui lvl 60, 500 reput, et pas bcp d'or (genre 150k xD) mais ig j'suis de plus en plus connu et j'aime bien aider les ptits nouveaux *aime mieux le terme nouveau que noob >>*. J'ai maintenant un autre skin ig et un tiny pirate en att. =) J'espère avoir été clair dans ma présentation et j'aimerais bien bavarder et vous aider dans la créations de skins. Je vous souhaite a tous un bon jeu. Cordiallement luigi44 | |
|
| |
BoukouniE Sale vache
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Viruna et Ruvina dans le lit Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Race: N’ange Level: (60/60) Classe: Barbare
| |
| |
Hoody Peluche de Ruvina
Feuille de personnage Race: Inconnue Level: (60/60) Classe: Voleur
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Mar 23 Oct - 12:24 | |
| Coucou ! T'es d'origine Italienne ? "Luigi" Benvenuto nella mia casa ! xD | |
|
| |
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Démon Level: (69/69) Classe: Barbare
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Mar 23 Oct - 16:11 | |
| Pourquoi " de retour " t'es déjà venu ? x_X
Bienvenue sinon. | |
|
| |
CLaoudx
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Mar 23 Oct - 23:06 | |
| salut luigi44 je te souhaite un bienvenu dans le forum et jolie présentation | |
|
| |
Luigi44
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Mer 24 Oct - 2:47 | |
| merci mouais chui déja venu , vous avez qu'a regarder sur l'ancien forum. ;p Pour répndre, ouais chui italien lol
È un piacere di conoscervi
Merci pour l'acceuil :p. | |
|
| |
BoukouniE Sale vache
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Viruna et Ruvina dans le lit Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Race: N’ange Level: (60/60) Classe: Barbare
| |
| |
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Démon Level: (69/69) Classe: Barbare
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Mer 24 Oct - 22:27 | |
| - Luigi44 a écrit:
- merci mouais chui déja venu , vous avez qu'a regarder sur l'ancien forum. ;p
Bah je sais pas j'était pas leadeuse de l'ancienne guilde c'était Hoody : ) | |
|
| |
Luigi44
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Jeu 25 Oct - 0:34 | |
| Mouais lol, normal que tu ne le savais pas x).
Non è grave, sei simpatico.
Lol, je c pas si ma phrase a du sens, mais au moin je comprend ce que je dis x). | |
|
| |
Noki Mangeuse de Cookies
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sur une chaise ! Date d'inscription : 17/09/2007
Feuille de personnage Race: Level: (0/0) Classe: Voleur
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* Ven 26 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis retour mouhahah! *sort* | |
| |
|
| |
| Je suis retour mouhahah! *sort* | |
|