Mwa c'est NightWish Within Temptation Tokio Hotel ( Ruvi tu pu du cul ) Rie fu Cramberries Les Wriggles Diam's ( seul rap que j'aime les autres sapudukuirldefeatperfa-gg ) Et pis voila =D
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 2:59, édité 1 fois
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Votre style de musique. Ven 5 Oct - 18:23
Nan c'était pas changer c'toi qui a bu et puis ta même pas vue ce que j'ai modif mwa è.é
Elfyne
Sujet: Re: Votre style de musique. Sam 6 Oct - 23:52
Moi c'est style musique classique techno et de la dense et aussi le metal ^^ j'ai des titres de cd qui fon gamine comme par ex Lorie mais j'aime bien les musique bien rytmer la je sais plus le nom je lie rarement pour men souvenir.
BoukouniE Sale vache
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Viruna et Ruvina dans le lit Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Votre style de musique. Lun 8 Oct - 15:29
La tecktonik c'est de la techno mais y'a des gros fashion belge qui on intenvé une danse qui resemble à tout sauf à rien ... Au pire tu va sur youtube et tu tape Tecktonik et tu regarde les video tout moche Voila sinon c'est moche xD
Luigi44
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre style de musique. Jeu 25 Oct - 0:39
lol, ça me fait marrer. Perso, avenged sevenfold ça roxxx ...Mais j'aime aussi la musique québécoise comme Jean Leloup mais qui a changé de nom 3 fois pour enfin se rendre a Jean Leclerc xD.
Ruvina Flemmarde
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : Ici ! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Votre style de musique. Jeu 25 Oct - 14:06
BoukouniE a écrit:
Au pire tu va sur youtube et tu tape Tecktonik et tu regarde les video tout moche Voila sinon c'est moche xD
Bah écoute chacun ses goûts hein, y'en a qui aime et faut respecter leurs choix : ) Faut pas dire " c'est moche " mais plutôt " j'aime pas " è_é moi je connais pas trop trop, alors je suis sans avis :')
Nesto_2
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Allée d'Aredhel Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Votre style de musique. Mar 6 Nov - 23:46
moi je suis plus touné vers le rap hardcore l'album qui tourne en ce moment sur mon mp3 est de Alibi Montana(inspiration guerriere sinon je connais aussi Tokyo Hotel mes je trouve qu'il n'aurai pas du refaire un album en anglais
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:42, édité 1 fois
Noki Mangeuse de Cookies
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sur une chaise ! Date d'inscription : 17/09/2007